Agence : OXIA Ozoir-la-Ferrière
OXIA RECRUTE : REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE HUMAINE, STIMULANTE ET PASSIONNÉE
Pourquoi nous rejoindre ?
✅Prime
de 13ème mois
✅Télétravail
possible
✅Mutuelle
attractive
✅Événements
et moments de convivialité
✅Remboursement
à 50% des abonnements aux transports en commun
✅Et
bien d’autres encore à découvrir !
Vous êtes à la recherche d’un environnement de travail collaboratif
et enrichissant ? Continuez à lire, cette offre est peut-être faite
pour vous !
Qui sommes-nous ?
OXIA est une entreprise experte en gestion de
copropriétés, location, gestion locative et transaction immobilière.
Notre philosophie : l’humain au cœur de notre engagement
OXIA instaure un environnement de travail où chacun peut
s’épanouir dans un cadre qui valorise le respect, le bien-être et l’évolution.
Une entreprise de conseil tournée vers l’avenir
Nous adoptons une démarche écoresponsable "zéro
papier" et un cadre de travail modernisé afin de nous concentrer sur notre
cœur de métier : l’accompagnement et la satisfaction client.
Nous recherchons : Un Aide Comptable (H/F) à
Ozoir-la-Ferrière
Vos principales missions seront les suivantes :
EN COPROPRIÉTÉS :
- Enregistrer et contrôler les paiements de charges de copropriété
- Enregistrer et suivre les factures à payer et suivre la trésorerie
- Préparer et émission des appels de fonds trimestriels et des appels travaux,
- Répondre aux litiges comptables (copropriétaires, fournisseurs…)
- Traiter les demandes d’explication comptables des copropriétaires ou fournisseurs
- Etablissement des rapprochements bancaires
EN LOCATION ET GERANCE LOCATIVE :
- Quittancement des locataires
- Régularisation de charges
- Encaissements des loyers
Prêt à relever le défi ?
Si vous vous reconnaissez dans cette description, postulez
dès maintenant pour rejoindre une entreprise où le goût du travail
bien fait, la bienveillance et l’esprit d’équipe sont au cœur de l’activité !
OXIA est engagée en faveur de l’égalité des chances. Tous
nos postes sont ouverts aux personnes en situation d’handicap