Syndic
Oxia Trouville-sur-Mer : la digitalisation au service de votre copropriété
L’agence
Oxia Trouville-sur-Mer
offre à ses copropriétaires
un service digitalisé. Un
atout complémentaire, pour faciliter la proximité entre le syndic et les
copropriétaires. En effet, l’outil digital
renforce l’efficacité de la
transmission de l’information. L'espace client en ligne Oxia
Trouville-sur-Mer permet de vous connecter quand vous le souhaitez, pour récupérer
l’information dont vous avez besoin. D’autant plus important, si vous êtes
propriétaire non-occupant !
Vous retrouvez notamment, sur cet espace
client dédié et sécurisé : les contrats de la copropriété, les
convocations et procès-verbaux des AG, le règlement de copropriété, les appels
de fond et les charges de copropriété, avec la possibilité de les régler en
ligne.
« Par ailleurs, nous avons la possibilité d’informer,
en instantané, par email ou par sms, nos
copropriétaires. Par exemple, lors d’une panne d’ascenseur, faire circuler
rapidement l’information va permettre à nos clients de s’organiser. Cela nous
permet aussi de les tenir au courant de l’intervention programmée, pour résoudre
le problème. La digitalisation de nos outils de travail nous permet d’être
pro-actif dans notre mission de syndic. » explique
Nicolas Alliot.
Quant aux membres du conseil syndical,
ils ont à disposition toutes les factures de la copropriété, en temps réel. Ils
sont ainsi libres de vérifier de manière très régulière et à distance, la
comptabilité de leur immeuble. À la clé : une transparence totale (essentiel,
pour un syndic !), un gain de temps et d’efficacité.
En outre, la dématérialisation de votre syndic de
copropriété à Trouville-sur-Mer répond également à un enjeu
environnemental. Ainsi, Oxia Trouville sensibilise ses
collaborateurs et ses copropriétaires à une gestion des documents « sans
papier ».